"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
les soiffards Index du Forum
les soiffards
jeux de roles

les soiffards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flagada49 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soiffards Index du Forum -> les soiffards -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flagada49

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Flagada49 Répondre en citant

1) Depuis quand joues tu à travian ? Je vais pas vous cacher que je suis débutant mais j'écoute les conseils (de castor troy :) ) et j'ai pas mal progressé

2) Ton age ? 19ans

2) Pourquoi notre alliance ? Parce que je suis ami avec Castor troy et je recherche une bonne alliance

3) Es tu déjà dans une alliance ? Nan

4) Pourquoi la quittes tu ? Parce que les fourmis sont des plow, y a pas d'autres mots

5) Type d'armée "Def ou Off" ? Off

6) Type de troupes  : romain

7) Pourquoi choisir une telle armée ? Parce que j'aime le combat

8) Es tu attaqué ? si oui par qui ? Oui, par un joueur de BLOC, Xergane, il attaque mon 9c car il le voulait

9) ton temps de connexion par jour ? Tous les soirs tous les jours et dans la journée sa arrive

10) position de votre/vos villages ?
Coordonnées
Big Tasti (Capitale)
306 (46|-214)‎
Big Mac
102 (51|-201)

11) juste pour le fun.... Vous êtes du sexe féminin ou Masculin ? Mâle

Questions techniques :

1) Qu'est ce qu'un village en CD ? Un Crop Death

2) Le but d'un CD ? Mettre le village en négatif cc et de l'empêcher au max d'être remonté facilement en visant Champs de céréales
Silos Entrepôts Bâtiment Principal Moulins et Boulangerie Marché Place de rassemblement.

3) Avec combien de chef peut-on prendre un village ennemi ?

4) Qu'est ce que des fakes ? fausses attaques qui sert à mettre dans le doute l'ennemie

5) A quoi sert Getter Tools ? Beaucoup de choses :D , de voir les troupes de chacun, le héro, demander de la def, réperer village actif/inactif