"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
les soiffards Index du Forum
les soiffards
jeux de roles

les soiffards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ronny ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soiffards Index du Forum -> les soiffards -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronny

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: ronny Répondre en citant

salut a tous ,

moi c'est ronny , 42 ans , marie , 3 enfants

questionnaire a ete envoye par mp a qui de droit . ronny n'est pas mon pseudo sur le jeu mais ramzy me reconnaitra .

a bientot peut etre Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellesley
Les soiffards

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: ronny Répondre en citant

Je copie ici que tout les memebres puisse en profiter :

1) Depuis quand joues tu à travian ?
depuis pres de 6 ans , j'ai commence sur le S1v1 .2) Ton age ?

bientot 43 ans 2) Pourquoi notre alliance ?

parce que damsy m'a contacté3) Es tu déjà dans une alliance ?

non4) Pourquoi la quittes tu ?
5) Type d'armée "Def ou Off" ?

je suis plutot def6) Type de troupes  :  gaulois

7) Pourquoi choisir une telle armée ?
ce n'est pas mon choix , c'est une reprise de compte8) Es tu attaqué ? si oui par qui ?

oui par paulus des ACtm ...
9) ton temps de connexion par jour ?

en fin de journee , de 18h a 24h , j'essaye de passer le matin avant d'aller travailler10) position de votre/vos villages ?

SimpleHome (Capitale)
294 (5|-193)‎
SimpleIndex
117 (5|-194)‎

5/-193
SimpleHome (Capitale)
294 (5|-193)‎
SimpleIndex
117 (5|-194)‎

11) juste pour le fun.... Vous êtes du sexe féminin ou Masculin ?
je pense que c'est masculin 

Questions techniques :

1) Qu'est ce qu'un village en CD ?crop dead , village en negatif , plus de silo , plus depot , plus de BP et plus de place tout en laissant suffisament de batiment afin que le neg soit le plus important possible
2) Le but d'un CD ?oblige l'adversaire a passer lui meme avec ses catas afin de reconstruire son village , mais le but est que ce village soit inutilisable 
3) Avec combien de chef peut-on prendre un village ennemi ?tout depend de la pop des deux adversaires , de 4 a 6 chefs sur les anciennes versions
4) Qu'est ce que des fakes ? une attaque avec une seule unite faisant penser a un attaque reelle , permet egalement de cacher les veritables attaques avec un envois de fakes massifs
5) A quoi sert Getter Tools ?recenssement des troupes , permet a la hierarchie de controler la progression militaire , la pop ...
6) qu'est ce qu'un retour d'off ? au retour de l' off de ton assaillant sur son village , il faut synchroniser une off sur sur son village dans la seconde , meme deux trois seconde apres le retour de l'off , afin d'essayer de poutrer son off
7) vous recevez plusieurs attaques, sur quelle attaque positionnez vous votre def ?tout depend du genre d'attaque , si tu parles de tentative de prise , j'essayerai de me synchro avec les chefs adverses ... faut voir la qualite de qui est en face en fait ! 

ronny

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: ronny Répondre en citant

petite modification : j'ai commence sur le S10v1.

j'ai eu la chance de cotoyer chez sharks qui etait alliance N°1 magnum pi qui avait a lui seul pres 130 villages . c'est chose impossible a present je pense , mais il faut savoir que les serveurs sur la version 1 pouvaient durer plus de 2 ans .

castor troy
Les soiffards

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: ronny Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo

Les soiffards

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: ronny Répondre en citant

Salut l'ami,

désolé mais tu n'est pas accepté. Le raison : absence de troupes et attaqué par les AC.

Amicalement,
Wellesley

ronny

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: ronny Répondre en citant

bizarre ,

paulus n'est plus chez les AC , il est chez bloc a present , donc ne m'attaque plus
qui a dit que je n'avais pas de troupe ???
une chose quand meme : je ne comprend pas vraiment votre recrutement et je n'etais pas specialement demandeur , votre recruteur m'a contacte...

bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: ronny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soiffards Index du Forum -> les soiffards -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006