"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
les soiffards Index du Forum
les soiffards
jeux de roles

les soiffards Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soiffards Index du Forum -> les soiffards -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoannix

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Je m'appelle Yoann, j'ai 19 ans, je me suis lancer dans Travian Juste aprés le début du nouveau serveur !!!

J'étais auparavant dans une alliance assez active, mais le jours ou les meilleurs sont partis, tout le monde a lacher, et donc j'ai quitter aussi l'alliance.

Je suis a la recherche d'une bonne alliance Active qui aime autant le dialogue que la guerre !!!

Je posséde un début d'armée assez bonne en défence et pas mauvaise en attaque !!

J'ai choisit le peuple Romain car Pour débuter, grâce a la double construction je trouvais que cela avancer plus vite !!

Mon premier village se trouve au coordonnées ( 20/ -180) et mon deuxième au coordonnées ( 19/ -180)!!

Un CD est un Crop Death.

Le but est de détruire les champs de céréales, moulin, bâtiment principal, boulangerie, .. bref tout les bâtiments pour empêcher quelqu'un d'évoluer.

Il faut avoir un chef et attaquer avec celui pour faire baisser l'approbation du village ennemi  jusqu'à zéro.

Des fakes sont des fausses attaques.

C'est un site " partenaire " de Travian qui sert à communiquer ses troupes, voir les frigo etc.....

Un retour d'Off c'est envoyer ton off en synchronisation pour qu'elle arrive au moment du retour de l'off adverse et ainsi l'exterminer à quai chez lui.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2IZI4U

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je te souhaite bonne candidature :)

PS: tu pourrais éviter le copier coller quand même Mort de Rire

http://forum.travian.fr/showthread.php?103305-Quelques-Questions

rorodu72430
Les soiffards

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Yohan, un sondage va être ouvert pour voir si tu mérite ta place parmi nous, mais en attendant tache de répondre à toute les questions svp.
Cordialement
rorodu72430

yoannix

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pardon j'ai assez rapidement entre midi et deux pendant ma pause d'ou le copier coller :D

Je suis connecté le plus souvent le Soir de 19 h 30 a 00H00 voir plus !!!!

damsy
Les soiffards

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut l'ami content de te recevoir Wink un vote vas etre ouvert pour ton acceptation(ou non) et vive le copier coller xD
au moin tu t'es renseigné Wink

yoannix

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci  :D

castor troy
Les soiffards

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu a toi .

Les soiffards

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut l'ami,

Désolé mais tu est refusé, car tu n'as pas répondu à toutes les question (manque de motivation), nottament sur lefait que tu es attaqué par pete-V.

Amicalement,
Wellesley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soiffards Index du Forum -> les soiffards -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006